Hacienda Musique : Promotion d'Artistes - Tourneur - Production



Page indisponible
« Retour hacienda

Les sites dobeuliou



» COURANT D'ART FRAIS Spectacles de marionnettes Enfants Jeune public Formation pour marionnettistes
Les formations : Cette formation est destinée à ceux désireux de connaître les techniques de base de fabrication et de manipulation de marionnettes sur table. La méthode proposée par Courant d’Art Frais permet aux participants de réaliser leurs propres personnages puis de leur donner vie afin de réaliser ensemble un petit spectacle.
» en savoir plus


» Une Soiree à l'Opera - Association organisant des concerts lyriques, opéra opérettes , Marseille
QUELQUES MOTS SUR LE PROGRAMME LYRIQUE Notre souci de toucher l'auditoire le plus vaste possible, nous a conduit à privilégier dans notre programme lyrique, les grands standards de l'opéra, en tenant compte du goût du public et de son attachement à certaines œuvres célèbres. Les airs retenus, très ambitieux, raviront les mélomanes, amateurs de belles voix, comme les moins connaisseurs. Dans cet esprit l'ensemble "Une Soirée à l'Opéra" propose également l'opéra "CARMEN" de Bizet sous forme concertante avec récitant. Programme lyrique
» en savoir plus


» Théâtre Athéna - Café Théâtre - Nice
Ce théâtre possède une scène de 35 m², offre un certain confort aux spectateurs avec ses banquettes de velours rouge, dans un cadre agréable entièrement climatisé.
» en savoir plus


» Les Bokom'Nou (bokomnou) Duo d'humoristes marseillais - spectacles de chansons et café théâtre
En résumé Quand deux frères, vieux garçons se racontent, on pourrait craindre le pire, et bien non. Ce n'est que du bonheur ! Avec un cocktail de chansons et de sketches, ces deux phénomènes vous transportent dans un monde de rire et de gaieté et on assiste alors à l'Union Sacrée !!! Ces deux excellents comédiens n'ont qu'une mission, vous faire rire !!!
» en savoir plus


» Votez inutile !
Quel drôle de conseil ... Absurde ? Ou pour le moins, portant en soi une sacrée dose de contradictions ! ... Mais voter utile ? Cette page ne fait qu'inviter à creuser ces associations verbe-adjectif saugrenues. Et si d'aventure elle pouvait nous guider sur la voie étroite d'une certaine, quoique qu'improbable, mais pourtant éventuelle utilité du vote inutile ... ... nous serions fier du grain de sable !
» en savoir plus


» Troupe de théâtre ambulant - Les Carboni
» en savoir plus


» Gîte en Drôme Provençale : Le Lapin Voyageur
Capacité accueil : 4 personnes (environ 50 m2) + jardin privatif Disposition : - 1 grande pièce de 30 m2 composée d'un espace cuisine - salle à manger et d'un grand salon - 1 Chambre - 1 salle d'eau - WC - 1 Jardin privatif Equipement : - cuisine : cuisinière et four à gaz, frigo, évier eau chaude et froide, cafetière électrique, ustensiles de cuisine (tous les produits d'entretiens sont fournis sur place - produits écologiques) - couchage : (pour chaque couchage couette + oreiller fournies) chambre : lit 160x200 salon : 2 matelas 80x190 (canapé gigogne) +1 banquette 90x190 - salle d'eau avec douche - Jardin : table de jardin, chaises, canapé, - Divers : possibilité wifi, lecteur CD mp3 En option : Location draps : 4 € par personne (drap housse - housse de couette - taie d'oreiller) Lave linge (buanderie commune) Forfait ménage : 40 € Le gîte du Lapin Voyageur est en location à la semaine, d'avril à octobre. Possibilité de location à la nuit ou pour week end (notamment pour nos amis les parapentistes soumis aux aléas de la météo) si le gîte est libre : nous contacter ! Réserver le gîte du Lapin Voyageur
» en savoir plus


» Art et Tissages une gamme de créations textiles destinées à décorer votre intérieur
Il peut descendre à plusieurs hauteurs : à hauteur de genoux, de poitrine, ou encore au-dessus de la tête. Il est généralement en coton. Pour ma part, j’ai opté le plus souvent pour la soie, pour sa brillance, sa douceur, son aspect riche et son tombé inégalé. Sur cette page, vous trouverez des rideaux long ou mi-longs, les noren plus courts étant présentés séparément sur une page séparée “hauts de porte”.
» en savoir plus


» Collection de livres pour enfants : les Abomifables
Bon ... Petit format carré, animaux qui causent, dessins naïfs, couleurs vives, textes courts ... Oui, les ABOMIFABLES sont bien des livres pour les petits n'enfants ... mais pas que ! Car ce sont de vraies fables ( bien plus "FABLES" en tout cas que "ABOMI" ) , et en vers, s'il vous plait, à l'ancienne, et avec une morale à la fin ... quoique pas forcément celle que vous attendiez ... Alors, parents, il est probable que pour les tout petits, il vous faudra re-formuler, expliquer quelques situations, quelques tournures, quelques mots peu courants ... bref, raconter à leur façon, et à la votre, engager un dialogue ! Et peut-être trouverez-vous vous aussi votre compte dans cette lecture et les échanges qui vont avec ... C'est en tout cas le pari que nous faisons, en vous souhaitant bonne lecture !
» en savoir plus


» Kréa [ou pas]
Vocabulaire Le site du Krea-oupas est un Nïï : il contient des Zeûx. On dit " 1 Neûf ", " 2 Zeûx ". On le prononce. On l'écrit. Chapeau ! On désigne par " Neûf " toute production originale d'un Kréa. Chaque Neûf est constitué de 3 éléments indissociables : - le Jône : la création en elle même - le Bl@n : l'adresse e-mail qui permet de joindre le Kréa - la Kôkye : le pseudonyme du Kréa
» en savoir plus


» Patrick Coppolani - Artiste humoriste Marseille
» Ce que pense la presse de Patrick Coppolani
» en savoir plus


» RELATIVE LAB : label de musique, producteur pop rock, studio d'enregistrement à Marseille


» Mineral Art : gemmes et minéraux exceptionnels dans le monde entier
Brice Gobin est le directeur de Mineral Art. Il est mondialement connu dans son milieu pour voyager jusqu’à l'origine de la production afin d’acquérir uniquement des pierres uniques, singulières et extraordinaires. Brice est véritablement le lien entre la main du mineur et ses clients.

» Rue de la photo - Galeries Photos et Artistes photographes
PHOTOGRAPHE Trappelune Goutte ? Lentille ? Miroir ? Où est passée la vérité vue ? Les photos ne sont plus que pixels, matière volatile et maléable, transductile et colléable.
» en savoir plus


» Christian Jequel Artiste Peintre Marseillais : peinture du mouvement de la lumière de Provence
Peintre des scènes pastorales Un berger, son chien, ses moutons et la nature… quelle Harmonie ! Christian JEQUEL
» en savoir plus


» Cabaret William's : soirées concert, animation musicale
» en savoir plus


» Un portail pour la Vallée de la Méouge
Site proposant un aperçu des activités et actualités des villages situés dans la Vallée de la Méouge dans les Baronnies Provençales : Mévouillon, Villefranche-le-Château, Séderon, Vers-sur-Méouge, Eygalayes, Izon-la-Bruisse, Ballons, Lachau, Éourres, Salérans, Barret-sur-Méouge, Saint-Pierre-Avez, Châteauneuf-de-Chabre, Antonaves.
» en savoir plus


» Pièce de théâtre - Comédie - Marseille : Godot est arrivé
Charles Ribard LE METTEUR EN SCÈNE : Depuis trente ans Charles RIBARD à l’art de dresser sur les planches les personnages imaginés par Obaldia, Cocteau, Sagan, Brecht, Nothomb…. Auteur et comédien il a participé aux nombreuses éditions du festival d’Avignon. Créateur de Ballet-Théâtre pour l’opéra de Marseille il a aussi occupé le poste de directeur artistique du festival de Tizi-ouzou en Algérie. Intentions de mise en scène : « Burlesques et pathétiques, Germaine, Marco et Gamelle sont les personnages d’une comédie touchante et sensible, qui allie drame et humour. Trois personnalités contrastées partagent une même condition de vie et les rêves de chacun pour sortir de leur quotidien. La dissemblance de ces héros offre une palette de jeu immense que je vais développer avec l’aide des comédiens et de l’auteur. Je désire appuyer sur la niaiserie de Gamelle, le faux cuistre de Marco et la gouaille de Germaine, tout en faisant sortir la sensibilité de chacun d’eux pour les rendre attachants. La technique lumière permettra au public de rêver avec ces personnages. Le texte véritable ressort intelligent du rire sera ma base de travail »
» en savoir plus


» Montbrun Expos : galerie d'art et expositions
» en savoir plus


» Editions Sulliver - Catalogue en ligne d'un éditeur militant

FICHES LIVRE : Un trop-plein d'espace un livre de Anne Vernet voir également : Anne Vernet : roman social contemporain Anne Vernet : conte poétique Anne Vernet : roman psychologique contemporain
» en savoir plus


» Trappelune : collectif d'artistes photographes musiciens écrivains
Trappelune est ce collectif d'artistes très célèbres qu'on ne présente plus. Mais qui préfèrent que ça ne se sache pas. Là, le site, c'est pour faire joli.
» en savoir plus


» Le Café des Tilleuls

Venez découvrir le Café des Tilleuls

Venez découvrir le Café des Tilleuls à Montbrun les bains, station thermale au coeur de la Drôme Provençale, au pied du Mont Ventoux. Nous avons le privilège d'être situé au coeur d'un village classé parmi les " plus beaux villages de France ". Ainsi dans notre établissement, nous essayons de répondre à toutes vos attentes. Nous avons ouvert un Relais Motards, afin d'accueillir les amoureux des deux roues, et leurs faire connaître notre région si propice aux balades détentes et découvertes.
» en savoir plus


» Bijoux de Creuse : artisan créateur de bijoux


» Commissaire Mira : Série de romans policiers Polars Marseillais
Mira, Loulou, Lino, Momo… Tous ces personnages vont bientôt faire partie de ton univers si par malheur tu succombais à la tentation et décidais de partager avec eux quelques aventures… Une fois ce premier pas franchi et ta stupéfaction passée, tu t’habitueras très vite à mes écarts verbaux et de conduite, alors tu ne pourras plus te passer de moi ! Ces aventures ne sont pas des romans policiers classiques. Tout d’abord, je les ai vraiment vécues, et mes héros existent… ( Ben quoi ? Prouve le contraire ! ) A Marseille, rien ne se passe comme dans les autres villes.. Si tu ne connais pas la cité phocéenne, avec le commissaire Mira comme guide, tu vas apprendre à l’aimer, et si tu la connais, alors tu vas grave kiffer. Etant donné le décor, le caractère particulier des héros, le style quelque peu familier et quelques coups de gueules disséminés ici et là, tu vas vite comprendre que ces romans, bien que policiers, n’ont rien à voir avec les grands classiques du genre.
» en savoir plus